Notre offre de paiements sécurisés

Paiement par cartes bancaires sécurisées par HIPAY et PAYPAL

Les transactions par cartes bancaires effectuées sur www.physiarome.com sont sécurisées par le système de paiement HiPay (http://www.hipay.com/).

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL.

Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Pour plus d’informations concernant la sécurisation des paiements par HiPay, visitez le site

 

Notre offre de paiement sécurisé par cartes bancaires

Logos modes de paiement

Nous acceptons également les paiements par Paypal, chèques et par virements bancaires

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/cb-1.png

La Carte CB est la méthode de paiement préférée des Français depuis plus de 30 ans. Le réseau CB regroupe près de 130 établissements de services de paiement.
Les détenteurs de cartes CB peuvent réaliser des paiements en ligne sur le principe d’une carte de débit ou de crédit.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/bancontact.png

80 % des boutiques en ligne belges proposent la solution de paiement Bancontact, ce qui fait d’elle la solution leader du paiement en ligne en Belgique. Elle permet aux consommateurs de régler leurs achats en toute simplicité grâce aux informations de leur carte de débit. La solution est sécurisée par un système de code généré par la banque du porteur à renseigner avant de confirmer le paiement. Une application est également disponible.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/belfius.png

Belfius Direct Net est un bouton de paiement proposant de payer par virement bancaire. Cette solution permet aux consommateurs de régler leurs achats en ligne directement depuis l’interface sécurisée de leur banque.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/giropay.png

Giropay est une méthode de paiement très utilisée en Allemagne. Elle permet aux consommateurs en ligne de payer leurs achats par le biais d’un virement bancaire en temps réel depuis l’environnement familier de leur banque en ligne. La seule obligation pour les e-shoppers est d’avoir un compte dans une banque affiliée à Giropay.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/ideal.png

iDEAL est la solution de paiement numéro 1 aux pays-Bas. En quelques clics les e-shoppers peuvent réaliser un paiement sécurisé par virement bancaire depuis l’interface de leur banque en ligne.
Vous recevrez une confirmation du paiement de votre client en temps réel afin de valider l’expédition de la commande.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/ing-homepay.png

ING Home’Pay est un bouton de paiement proposant de payer par virement bancaire. Conçu par ING Bank, il permet aux consommateurs belges de régler leurs achats en ligne depuis l’interface sécurisée de leur banque.

https://hipay.com/wp-content/uploads/klarna-2.png

Fondée en 2005, la solution Klarna s’est rapidement imposée comme le leader du paiement après la livraison. Une fois leur commande reçue, les e-shoppers disposent de 14 jours pour régler leurs achats par carte ou par virement bancaire.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/multibanco.png

Multibanco est le principal réseau interbancaire du Portugal. Il offre à ses clients et banques partenaires différents services de paiement telles que des cartes bancaires Visa ou la possibilité de réaliser des opérations depuis ses distributeurs automatiques comme le paiement d’un achat en ligne ou d’une facture à partir d’une référence.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/oney.png

FacilyPay by Oney permet aux consommateurs en ligne de régler leurs achats en 3 ou 4 fois simplement en utilisant leur carte bancaire et ce, sans aucune autre formalité.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/postfinance.png

PostFinance est une des filiales de la Swiss Post Ltd. Elle propose le paiement par carte ou le virement bancaire directement depuis son interface. Tous les détenteurs d’une carte PostFinance ou d’un compte PostFinance E-Finance peuvent l’utiliser. Ils sont près de 1,7 millions en Suisse.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/przelewy24.png

Przelewy24 est la solution leader de virement bancaire en Pologne. Connectée à 148 banques polonaises, elle permet aux e-shoppers de régler leurs achats en ligne en toute sécurité depuis leur interface de banque.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/sepa-debit.png

Le SDD (SEPA Direct Debit) est une méthode de paiement normalisée en Europe et basée sur le principe du prélèvement bancaire pour des transactions en euros. Cette solution peut être utilisée pour du paiement à l’acte mais elle facilite surtout les paiements récurrents.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/11/sepa-credit-transfert-320.png

HiPay a mis en place une solution permettant de faciliter le traitement et la réconciliation des virements bancaires SEPA par vos équipes comptables. En effet, nous sommes en mesure de générer par API des IBAN virtuels uniques que vous pourrez associer à un numéro de client. Ainsi, lorsque le client réalisera un paiement sur l’IBAN qui lui aura été attribué, vous pourrez facilement l’identifier dans votre backoffice où la transaction sera créée.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/sisalpay.png

SisalPay est une solution de paiement en espèces disponible en Italie. Son fonctionnement est relativement simple. Les internautes reçoivent une référence d’achat lors de leur commande, puis règlent le montant de la transaction en espèces dans l’un des points de vente partenaires. Les marchands reçoivent les fonds avant de valider la livraison des biens, ce qui leur donne une garantie de paiement.

https://hipay.com/wp-content/uploads/sofort.png

 

SOFORT est la solution de virement bancaire leader en Allemagne. Elle bénéficie d’accords avec la totalité des banques allemandes et est certifiée par la TÜV (organisme de contrôle et de normalisation en Allemagne). Le transfert des fonds est immédiat et les marchands reçoivent la confirmation de paiement en temps réel, leur permettant ainsi de lancer l’envoi de la marchandise.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/qiwi.png

Visa QIWI Wallet est un porte-monnaie électronique disponible dans 19 pays mais particulièrement apprécié en Russie. Au-delà des fonctionnalités classiques d’un wallet, Visa Qiwi Wallet permet à ses utilisateurs de payer leurs achats en lignes via un réseau de terminaux de paiement en magasins.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/webmoney.png

Fondé en 1998, WebMoney est un système porte-monnaie électronique russe disponible dans une quinzaine de pays européens. La solution permet aux utilisateurs de se créer plusieurs sous-comptes associés à différentes devise afin de payer aisément à l’étranger dans la monnaie locale.

https://hipay.com/wp-content/uploads/2017/06/yandex.png

Yandex Money est le porte-monnaie électronique le plus utilisé en Russie. Détenu par le portail de recherche Yandex.ru, les e-shoppers peuvent facilement alimenter leur compte et payer leurs achats à hauteur de 15 000 RUB maximum par commande.