Panier (vide) 0

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Propo'Grog Bio 6 unidoses - 60 ml

9,98 € TTC
Délais 3 à 5 jours ouvrables

Préparation pour grog prête à l'emploi. Réconforte, revigore, stimule les défenses naturelle, format individuel à emmener partout.

Marque
Disponible

Les + produit

- Format individuel et pratique : nomade à emmener partout avec soit
- Synergie d'actif pour un effet immédiat sur les premiers signes de refroidissements.
- Ingrédients issus de l'agriculture biologique 

Propo'grog de Ladrôme est la première préparation pour grog ultra facile à utiliser. Sous forme de flacons unidoses, les quantités sont préalablement dosées. Il suffit de verser la préparation dans une tasse d'eau frémissante (200 ml) et de déguster ce mélange pour booster les défenses naturelles ! 

Grâce à une grande synergie d'actifs, ce grog vous apporte réconfort et vous revigore immédiatement ! 
Composé d'ingrédients authentiques comme le veut la fameuse recette de nos grands-mères, enrichi du savoir-faire de Ladrôme, ce grog vous aidera à stimuler vos défenses naturelles pour combattre les premiers signes de refroidissement. 

A base de : 
miel pour ses propriétés adoucissantes et tonifiantes pour l'organisme,
propolis pour ses propriétés fortifiantes et stimulantes des défenses naturelles. 
- de l'extrait de citron et des huiles essentielles de : cannelle, clou de girofle, orange douce pour leurs propriétés purifiantes. 

Issu de l'agriculture biologique, Propo'grog renferme le meilleur de la nature et vous apporte tous ses bienfaits pour vous aider à lutter efficacement contre les maux de l'hiver.

Composition
Composition du grog : 65% de miel*, 15% d'extrait hydro-alcoolique de propolis*, glycérine végétale, 8.5% extrait de citron*, eau, 0.14% d'huiles essentielles : de cannelle*, de clou de girofle*, d'orange douce*.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
 6 unidoses de 10 ml.

Dose journalière recommandée

1 unidose par jour.

Durée:

6 jours.

Mode d'emploi:

Diluer le contenu d'un flacon dans une tasse d'eau frémissante (200 ml), le soir de préférence. Prendre 1 dose par jour. 

Précautions d'emploi :

A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié, équilibré, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ce produit n’est pas un médicament.

Déconseillé aux enfant de moins de 6 ans.

Références spécifiques