ATTENTION ! Suite à la crise COVID-19, toutes les mesures d'hygiène sont renforcées.
Cependant, les délais de livraison peuvent subir quelques retards. 

Panier (vide) 0

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Rose de Damas - fleur BIO (Eco)* - 5 ml

2803658
151,00 € TTC
Délais 3 à 5 jours ouvrables

L’huile essentielle de rose de Damas contient du nérol, du géraniol et du citronellol, trois molécules actives aux propriétés apaisantes et antioxydantes. Son utilisation permet notamment :

  • de calmer l’anxiété et le stress
  • de contribuer à une vie sexuelle épanouie
  • de lisser le teint et d’améliorer la souplesse cutanée
  • de limiter la prolifération bactérienne sur la peau
Marque

Des principes actifs aux propriétés complémentaires

Les molécules présentes dans l’huile essentielle de rose de Damas la rendent particulièrement intéressante pour un usage cosmétique, comme ingrédient d’une crème, par exemple :

  • le nérol possède un agréable parfum de rose
  • le géraniol a des vertus désinfectantes et apaisantes
  • le citronellol adoucit le parfum de l’huile essentielle et agit comme un répulsif contre les insectes

La rose de Damas peut aussi être employée par voie olfactive pour ses propriétés calmantes. L’huile essentielle de rose de Damas peut vous aider par exemple à lutter contre l’angoisse et les insomnies. Elle possède certaines qualités antioxydantes et antibactériennes. Elle aurait même des vertus aphrodisiaques.

Largement utilisée dans la confection de produits cosmétiques, l’huile essentielle de rose de Damas possède des qualités antioxydantes et un parfum très agréable. Elle agit aussi comme un anti-stress naturel.

Ingrédients : Huile Essentielle De Rose De Damas 100% Pure Et Naturelle (molécules Aromatiques : Nérol, Géraniol, Citronnellol).

L’huile essentielle de rose de Damas s’utilise de plusieurs manières. Elle peut être intégrée dans des masques, des lotions ou des crèmes pour le visage et le corps. 3 à 6 gouttes d'huile suffisent pour 30 ml de produit fini. Cette huile essentielle convient également à la diffusion, où son parfum délicat fait merveille. Enfin, elle peut être inhalée pour calmer le stress et l’anxiété et lutter contre les insomnies. Cet usage est toutefois déconseillé chez les femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que chez les enfants de moins de 3 ans.

Références spécifiques